Déclaration du comité de campagne Poutou 34

Les militant-es  du Npa 34 engagé-es  dans la campagne Poutou remercient toutes celles et ceux qui ont accordé leur suffrage au candidat de notre parti. Ils remercient aussi toutes celles et ceux qui ont rejoint le comité de campagne et ont permis, dans des conditions pourtant difficiles, de faire entendre la voix des anticapitalistes en portant haut et fort le combat pour une autre répartition des richesses, pour l’éco-socialisme avec la sortie du nucléaire, pour l’arrêt des discriminations sexistes et racistes, pour l’internationalisme.

Plus que jamais s’affirme la nécessité d’une alternative anticapitaliste, clairement indépendante du PS, refusant les politiques d’austérité.

L’urgence aujourd’hui c’est de  Battre Sarkozy le 6 mai pour en finir avec les politiques néfastes menées depuis 5 ans mais nous savons bien qu’il faudra rester mobiliser ensuite !
 C’est le sens de l’appel adressé par Philippe Poutou au Front de Gauche, à Lutte Ouvrière, aux militants syndicalistes, à toutes  celles et ceux avec qui nous avons lutté, pour une riposte unitaire contre toute forme d’austérité.

Nous appelons celles et ceux qui ont mené la campagne Poutou, qui ont pris contact avec nous à venir renforcer le NPA.

Gérard Arnaud, Thomas Balenghien, Martine Granier (porte parole de la campagne dans l’Hérault.)
Jean-Paul Cros (coordonnateur de la campagne.)